Home » Doctoral   schools   involved…

Doctoral   schools   involved…

Le LS2N est principalement associé à la nouvelle École Doctorale MathSTIC de l’UBL, domaines ST6 Sciences et technologies de l’information et de la communication et ST1 Mathématiques.
MathSTIC résulte de la restructuration des ED 503 – Université de Nantes – Sciences et technologies de l’information et Mathématiques (STIM), ED 359 – Université de Rennes 1, Santé, information / communication, mathématique, matière (Matisse), et ED 373 – Université de Brest – Santé, information / communication, mathématique, matière (SICMA), dans le cadre de la COMUE UBL.

Le laboratoire est également associé aux Écoles Doctorales suivantes :

  • la nouvelle ED SPI (Sciences pour l’ingénieur), intégrant l’ED SPIGA. SPI résulte de la restructuration des ED 156 -Sciences de la Mer, ED 254 – Sciences de la Matière (SDLM), ED 373 – Santé, Information, Communication, Mathématique, Matière, (SICMA) et ED 498 -Sciences pour l’Ingénieur, Architecture, Géosciences (SPIGA).
  • la nouvelle ED ELIC (Education, Langage, Interaction et Cognition), intégrant l’ED 507 – Sciences humaines et sociales (SHS) .
Copyright : LS2N 2017 - Legal mentions - 
 -