Home » 2019 » May

BIATSS UN – Mouvement interne 2019

Les premiers postes sont publiés par la DRHDS depuis le 26 avril, des mises à jour régulières seront effectuées jusqu’au 24 mai.
Vous trouverez également :
    – Le calendrier du mouvement
    – Le formulaire  de « demande de participation au mouvement »

Les agents des filières AENES, ITRF, BIB et MS ont la possibilité de formuler dès le début de campagne, une première demande de participation au mouvement  et de la modifier ensuite. Ce qui permet de publier rapidement les postes comme susceptibles d’être vacants.
Les agents intéressés sont invités à prendre contact avec le responsable de composante ou de service dès la publication des postes afin d’avoir connaissance de l’ensemble des éléments relatifs au poste sollicité et notamment les incidences sur le régime indemnitaire.

Le ou les formulaires sont à retourner par voie hiérarchique au Pôle Gestion des Personnels (Sarah de la Iglesia) au plus tard le 27 mai 2019.
Le Doyen de l’UFR Sciences et Techniques
transmettra à la DRHDS dès que possible et avant le 29 mai, le formulaire de demande de participation au mouvement accompagné de la fiche de poste de l’agent (si elle n’existe pas sur FEVE, merci de la transmettre avec le dossier) et de l’annexe ci-jointe pour permettre la publication du poste.

Les personnes intéressées sur les postes vacants ou susceptibles de l’être dans notre composante devront prendre contact avec les responsables concernés. Il vous appartient, le cas échéant, de retourner au Décanat le formulaire d' »Appréciation d’une candidature » pour le 4 juin 2019 au plus tard, pour transmission à la DRHDS
Les informations et les postes offerts, ainsi que les résultats à l’issue de la CPE du 2 juillet, seront  consultables sur l’intranet à la rubrique :  Espace RH => Mutation – mobilité => Dernières actualités => Mouvement interne 2019.

Copyright : LS2N 2017 - Legal notices - 
 -